TEMOIGNAGE: Kathleen Druart d'enfin!fidu - fiduciaire digitale 2.0

entrepreneur temoignage Sep 06, 2018
 

Kathleen fait partie de ces femmes que j'admire: intelligente, généreuse, professionnelle et courageuse, qui en plus de gérer son activité indépendante est aussi la présidente de l'association Suisse des mampreneurs ET une super maman.

Quand elle s'est inscrite à mon programme j'étais aux anges et un peu surprise aussi. 

Nous nous étions rencontrées à plusieurs reprises lors d'évènements de networking et elle me donnait l'impression d'être tellement au top, je me demandais si j'allais vraiment pouvoir l'aider.

Mais comme tous les indépendants qui démarrent, Kathleen se retrouvait avec beaucoup de questions et peu de temps pour y répondre. Accélérer3 était l'opportunité pour elle de se focaliser de manière structurée sur le développement de son business.

Comme elle le dit dans son témoignage, au début on a tous tendance à perdre beaucoup de temps et à penser que ça va venir tout seul. Avec le programme on se rend compte qu'il y a pas mal de choses à mettre en place, et [grâce au programme] on arrive à perdre moins de temps avant que ça tourne et qu'on ait la clientèle.

Aujourd'hui elle a trouvé son product / market fit avec un super service qui aide les entrepreneurs à se soulager de la "corvée" comptabilité tout en ayant le contrôle total et à jour de leur situation financière.

Découvre son service ici: https://enfinfidu.ch/ 

 


Si toi aussi tu veux accélérer ta réussite, tu peux découvrir les détails du programme Accélérer3 ici.

les 3 raisons principales d'échec 

Envie de connaitre les trois raisons principales d'échec et comment y remédier? Inscris-toi ci-dessous pour recevoir notre série d'emails sur trois jours avec trucs et astuces pour accélérer ta réussite.